A propos de moi

Enseignante dans le secondaire depuis 12 ans, j’accompagne tous les jours des enfants et adolescents. Je connais bien les problématiques de stress, anxiété de performance et de phobie scolaire. Formée dans le domaine des Neurosciences et dans l’Analyse transactionnelle, j’ai compris le rôle des émotions dans les apprentissages et également dans la construction de l’individu.

Pour aider mes élèves à améliorer leurs performances scolaires mais surtout leur donner des outils efficaces pour gérer les angoisses du quotidien et les aider à porter un regard plus positif sur eux-mêmes, je me suis formée à la sophrologie en 2018 auprès de l’Institut de Formation à la Sophrologie à Paris et j’ai obtenu le R.N.C.P.

En 2021, je me suis spécialisée dans l’accompagnement des enfants à besoins particuliers (Dys, TDA/H, TSA, HPI…) afin d’aider les enfants et accompagner leur famille dans ce parcours difficile.

Depuis 4 ans maintenant, j’accompagne les adultes, les adolescents et les enfants vers un mieux-être au quotidien sur des problématiques variées comme le sommeil, les phobies, l’accompagnement dans la maladie ou dans la préparation mentale (examens, permis, concours…).